Cabaret > Lieux Atypiques > Le Ciel de Paris
Le Ciel de Paris
LE CIEL DE PARIS : C’est au 56e étage de La Tour Montparnasse, à 200 m d’altitude, que ce restaurant a pris place pour une expérience unique et inoubliable. La vision panoramique sur Paris est époustouflante ! À chaque saison, à chaque heure de la journée, la plus belle ville du monde se met à nue offrant ses toits, ses monuments et ses bâtisses. L’architecte Noé Duchaufour-Lawrance a imaginé le décor des lieux comme « un salon suspendu, chic et pétillant, pour regarder Paris autrement ». Il a su marier à la perfection le design, l’élégance et la pureté créant avec l’extérieur une continuité vaporeuse. Ici, le temps semble s’être arrêté pour laisser place au luxe et à la beauté de la ville lumière. Chaque élément de la scénographie participe de la cohérence recherchée : le bar-galet poli par la lumière avec ses assises caramel ambré et ses matières texturées aux teintes sourdes, impose sa magie dans une vision vaporeuse. Il sera naturellement dédié au champagne, dont l’effervescence est signe de conquête mais toujours symbole de joie et de fête.
Designer et architecte d’intérieur, Noé Duchaufour-Lawrance puise son vocabulaire esthétique dans l'évidence des formes naturelles, souples, organiques, fluides et structurées à la fois. Une double passion pour la matière et la forme incarnée par un double cursus : d'abord formé à la Sculpture sur Métal à l'ENSAAMA, puis au design aux Arts Décoratifs à Paris.
LE CIEL DE PARIS : Voilà une adresse privilégiée qui se partage pour toutes les occasions et qui laisse en mémoire un souvenir impérissable. En cuisine, le Chef met à l’honneur des plats d’exception à l’image du lieu. Entre terre et mer, les saveurs et les senteurs sont exquises, les sens comblés. Un parcours initiatique culinaire empreint de fantaisie et de créativité !
is.
LE CIEL DE PARIS : Le restaurant peut accueillir 145 convives répartis, comme au théâtre, sur un parterre face aux grandes baies vitrées et sur un balcon avec un petit salon attenant de 32 couverts. Découvrez sur notre site pour le LE CIEL DE PARIS les tarifs, les formules, les menus, le détail des prix et la réservation en ligne.

PHOTOS LE CIEL DE PARIS

Le Ciel de Paris
Le Ciel de Paris

HISTOIRE LE CIEL DE PARIS

ANECDOTES LE CIEL DE PARIS

INFOS PRATIQUES LE CIEL DE PARIS

Merci de vérifier les horaires selon chaque formule choisie.

Les heures et dates d’ouverture sont spécifiques à chacune d’entre elle.

33 avenue du Maine
75015 Paris


Cliquez ici pour afficher cette zone sur Google Maps