|
|||
" LES MOYENS DE PAIEMENT SECURISES…
EN LIGNE, PAR TELEPHONE, PAR FAX " |
|||
1.
Transaction carte bancaire sécurisée
|
|||
|
|||
Sur www.idealcabaret.fr et grâce à p@iement CIC, le paiement en ligne, sans frais, est totalement sécurisé. - Dès sélection de l'option carte, votre demande est transférée au serveur du CIC, spécialisé dans la sécurisation des paiements en ligne. - Vos données, transmises directement au CIC, ne transitent par aucun intermédiaire et ne sont stockées à aucun moment. - IDEAL gourmet n'a pas connaissance de votre numéro de votre carte. - Toutes les données transmises sont cryptées pendant la durée de la transaction, grâce au protocole SSL à 128 bits, intégré dans tous les types de navigateurs. - L'envoi de l'Invitation ou du voucher (réservation prépayée) est déclenché immédiatement.
|
|||
2.
Paiement par chèque
|
|||
- Payer votre commande par chèque ? IDEAL Gourmet - Merci d'indiquer le numéro de votre commande au dos du chèque. - L'envoi de l'Invitation ou du voucher (réservation prépayée) est déclenché qu'à réception du chèque.
|
|||
3. Paiement
par chèque cadeau
|
|||
IDEAL Gourmet et www.idealcabaret.com accepte les chèques cadeaux Accor services comme moyens de paiement (Ticket Infini, Ticket horizon, Ticket Compliments Bienvenue, Ticket Compliments Référence) Comment les utiliser ? - Sélectionnez l'option chèque/chèque cadeau lors de l'étape 3 de votre commande (ou en direct par téléphone) puis envoyez (Envoi suivi ou recommandé) les chèques cadeaux à :
IDEAL Gourmet - Merci d'indiquer le numéro de votre commande au dos des chèques cadeaux. - Si le montant de votre commande est supérieur à la valeur de vos chèques cadeaux, vous pouvez compléter cette somme en nous envoyant un chèque bancaire à l'ordre d'IDEAL gourmet de la valeur du complément. En revanche, si le montant de votre commande est inférieur à la valeur de vos chèques cadeaux, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous rembourser la différence. - Merci de vérifier la date de validité de vos chèques cadeaux avant de nous les faire parvenir : la commande ne pourra être traitée si cette date de validité est expirée. - L'envoi de l'Invitation ou du voucher (réservation prépayée) n'est déclenché qu'à réception des chèques cadeaux. Attention, les chèques cadeaux ne sont pas utilisables directement auprès des cabarets, ils ne sont utilisables que pour effectuer un paiement sur www.idealcabaret.fr
|
|||
4. Paiement
par chéques vacances
|
|||
IDEAL Gourmet et www.idealcabaret.fr acceptent les chèques vacances comme moyens de paiement pour l'offre réservation prépayée uniquement. Comment les utiliser ? - Sélectionnez l'option chèque/chèque vacances lors de l'étape 3 de votre commande (ou en direct par téléphone) puis envoyez (Envoi suivi ou recommandé) les chèques vacances à :
IDEAL Gourmet - Merci d'indiquer le numéro de votre commande au dos des chèques vacances. - Si le montant de votre commande est supérieur à la valeur de vos chèques vacances, vous pouvez compléter cette somme en nous envoyant un chèque bancaire à l'ordre d'IDEAL gourmet de la valeur du complément. En revanche, si le montant de votre commande est inférieur à la valeur de vos chèques cadeaux, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous rembourser la différence. - Merci de vérifier la date de validité de vos chèques vacances avant de nous les faire parvenir : la commande ne pourra être traitée si cette date de validité est expirée. - L'envoi du voucher (réservation prépayée) n'est déclenché qu'à réception des chèques vacances. Attention, les chèques vacances ne sont pas utilisables directement auprès des cabarets, ils ne sont utilisables que pour effectuer un paiement sur www.idealcabaret.fr
|
|||
5. Paiement
par virement
|
|||
- Règlement IDEAL car sans coût et sans risque. - Le paiement par virement de banque à banque nous permet d'envoyer l'Invitation ou le voucher (réservation prépayée) immédiatement dès réception de l'avis de virement émis par votre banque. - Pour procéder par virement, sélectionnez l'option virement lors de l'étape 3 de votre commande, (ou en direct par téléphone). - Faites-nous parvenir un mail d'avis de virement de votre banque à contact[at]idealgourmet.fr. Notre RIB :
|
|||
6. Paiement
par téléphone
|
|||
- Nous prenons la totalité de votre commande par téléphone. - En ligne, choisissez l'option téléphone
lors de l'étape 3 de votre commande. L'Invitation est envoyée immédiatement dans le cas d'un paiement carte.
|
|||
Haut de page |